Thermage CPT

Thermage CPT est la toute dernière plateforme de raffermissement cutané arrivée en juin 2012 à Lausanne.

Plus performante et plus confortable, la pièce à la main pour le visage est vibrante et envoie un message différent au cerveau. Plus de confort donc plus de performance. Lasera se tient à la fine pointe des technologies de rajeunissement. C’est le cas, une fois de plus, avec cette nouvelle acquisition.

Thermage est une plateforme médicale approuvée par la FDA comme une procédure pour le traitement non invasif (sans chirurgie) des rides, y compris les paupières supérieures et inférieures. Elle est utilisée pour le raffermissement et le remodelage de la peau du visage, des yeux, des lèvres, du ventre, des cuisses, des bras, des mains, des jambes et des fesses. Partout où la peau paraît relâchée, Thermage peut agir.

Cette procédure est également approuvée par la FDA pour l’amélioration temporaire de l’apparence de la cellulite.

Thermage est présent sur le marché depuis plus de 10 ans. Il y a plus de 2 500 cliniciens à l’œuvre dans plus de 80 pays. À ce jour, plus de 500 000 procédures ont été effectuées. Son profil de tolérance est excellent et nous disposons de nombreuses études cliniques qui confirment l’efficacité et la sécurité de la procédure. Avec l’âge, votre peau s’affine, se relâche, et votre collagène se raréfie. Avec un seul traitement de Thermage et sa technologie exclusive de dispersion de la chaleur, Thermage renouvelle votre collagène naturel. Il en résulte une peau raffermie, plus jeune et qui continue de s’améliorer pendant 6 mois.

Thermage: la procédure complète

En premier lieu, une grille temporaire est dessinée sur la peau pour assurer l’uniformité et l’innocuité du traitement. En fonction de la partie du corps qui est traitée, la procédure peut prendre de 1 heure à 3 heures. La bonne nouvelle est qu’il s’agit d’un traitement unique. C’est l’une des seules procédures esthétiques qui se fait en un seul traitement. Dans l’ensemble du traitement, l’épiderme, ou la couche externe de la peau, est protégé par le refroidissement par cryogène.

Thermage est un soin unique. Vous pourrez percevoir des résultats immédiatement après le traitement, et ce n’est que le début!

À la suite de la procédure, le nouveau collagène continue de se renouveler pendant 6 mois. Cela signifie que votre miroir continuera de refléter l’amélioration des résultats dans le temps.

Contrairement à la chirurgie où les résultats sont immédiats et plus spectaculaires, une procédure Thermage est subtile, elle peut donc être votre secret. Vos amis pourraient dire que vous semblez plus détendu que vous avez l’air plus en forme ou que vous avez perdu du poids! Cette procédure peut être complémentaire à la chirurgie puisque plusieurs chirurgiens plastiques choisissent de faire du Thermage suite à une liposuccion car celle-ci provoque souvent un certain relâchement de la peau.

Thermage renouvelle votre collagène naturel. Il en résulte une peau raffermie, plus jeune qui continue de s’améliorer pendant 6 mois.

Les résultats individuels peuvent varier en fonction de votre type de peau et de nombreux autres facteurs tels que le régime de vie et l’entretien de la peau.

Les résultats que vous pouvez espérer sont suivants: le raffermissement et le lissage de la peau, l’adoucissement des rides et des plis, une meilleure définition du pourtour du visage. Ces promesses s’appliquent à d’autres régions du corps.

La combinaison de Thermage à d’autres procédures plus ciblées sur l’homogénéité du teint et sur le microrelief cutané, comme le Fraxel DUAL, ou des procédures qui harmonisent les volumes, comme le Soft-lifting, permettent des résultats spectaculaires, une apparence très naturelle, sans recourir à des techniques invasives ou chirurgicales.